Bien enveloppée

Hello Sunshines,

Bon ben ça y est le froid est là ! On a même eu droit a de la neige en début de semaine ici. Alors aux grands maux, les grands remèdes, je sors mon gros manteau bien enveloppant ; dans un look boyish today.








Le look :
Manteau, Notion 1.3
Pull, Etam
Jeans, Zara
Boots, Mango
Sac, Promod

A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires

  1. J'adore le manteau!!!
    Deltreylicious
    Concours sur mon blog: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/concours-un-an-de-blogging-occ-paris-a114120314

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, moi pareil. J'ai même envie de me le prendre en blanc, je me tâte là...

      Supprimer
  2. I very like your blog! super! nice!
    Following it!!
    Would you please check out my blog
    http://straplesss.blogspot.pt
    And follow me back there?

    RépondreSupprimer
  3. Oh mon Dieu il est magnifique ton manteau! Il a l'air trop doux!

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !