Chelsea boots

Hello Sunshines,

Comme je vous le disais dernièrement, la fin de ma grossesse approchant, je recommence à aimer les chaussures plates (et leur confort). Oui moi la fan number one de talons (malgré mes 1m80 !). J'ai fait un stock de shoes plates pour cet hiver : baskets, boots chelsea à bout pointu et rond, mocassins, ... Hé ben je dois dire que finalement ça fait du bien d'être à plat -et c'est même pas moche ! Ma foi, je m'y mettrai plus souvent après mon accouchement...










Le look :
Perfecto, ancien, similaire ou
Top, Camaieu
Pantalon, Asos
Boots, Etam
Echarpe, Promod (similaire)
Sac, Pieces
Montre, Marc jacobs

A+ !






***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !