Franges et fausse fourrure

Hello you !

Tout d'abord, je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2015 et je vous remercie d'être toujours là à me lire. J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes, moi personnellement j'ai bien profité de ma famille, surtout qu'à mon avis c'était la dernière fois que je la revoyais avant d'accoucher car, à mon stade de grossesse (8e mois), faire de la route ça devient risqué. Breeeeeeeeeeeef, I'm back sur le blog et on demarre l'année avec un look rock et "furry" avec l'association jeans slim huilé, manteau en fausse fourrure et bottes à franges. Enjoy !





Le look :
Manteau, Selected (similaire)
Top, Mango
Jeans, Vila (similaire)
Boots, Isabel Marant
Sac, Promod




A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !