Casual sunday

Hello helloooooo,

A mon stade de grossesse (J-18), il est conseillé de ne plus faire de longs trajets, mais hier j'avais trop la forme et j'étais motivée à faire un saut dans le 5-4 pour voir ma famille, alors j'ai enfilé une tenue confortable, pris mon fils sous le bras et hop en voiture ! Bon, c'est quand même le brun qui a conduit vu qu'il fallait faire l'aller-retour dans la journée = un coup à me faire accoucher sur l'autoroute donc je lui ai volontiers laissé le volant. Bref, en tous cas ça m'a fait trop de bien cette virée, surtout quand je pense que dans quelques jours, je serai vraiment bloquée à la baraque, fini les escapades improvisées pendant un petit moment... #fairedesenfantsrapprochésenhabitantloindesafamilleçavapasêtrefuntouslesjours





Le look :
Parka, Promod
Top, H&M Mama
Pantalon, Zara
Boots, Kookai (similaires ou )
Sac, Stella McCartney
Montre, Marc jacobs
Bagues, Mauboussin




A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !