Maxi gilet et echarpe a carreaux

Hello Blog,

Merci pour tous vos messages de félicitations, c'est super gentil. Je commence à trouver mon rythme avec la mistinguette et son brother du coup j'ai trouvé un peu de time pour vous poster un look.

Voilà la tenue que je portais juste la veille de mon accouchement, j'étais en mode cosy avec mon maxi cardigan et cette fameuse écharpe a carreaux double face que je "superwanted". Elle a été sold out quasi immédiatement chez Zara à sa sortie, je l'ai ensuite vue sur le site de Pull and Bear mais pareil "rupture de stock" et c'est enfin chez Choies que j'ai trouvé le Saint Graal -et en beaucoup moins cher en plus, ce qui m'a ravie !








Le look :
Gilet, Asos (sold out en gris mais dispo en bleu marine ici)
Echarpe, Choies
Jeans, Only
Boots, Zara
Sac, Stella McCartney 
Lunettes, Marc Jacobs

A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire

  1. comme dirait Cristina, tu es MA-GNI-FY-QUE!!!
    super look qui te va à merveille! et encore félicitations ;)

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !