Double denim

Hello les Girlz,

Le beau temps s'installe et ça fait plaisir. Mais le matin ça caille quand même encore un peu pour le moment, Pour ce temps de transition, il y a une matière idéale selon moi : le jeans ! Avec une toile assez épaisse pour nous protéger contre le vent frais du matin mais qui ne nous étouffe pas quand vient la chaleur de l’après-midi = pile ce dont on a besoin j'vous dis !
Alors aujourd'hui j'ai misé sur une tenue que j'adore porter au printemps : un total look jeans -avec une écharpe bien utile aussi le matin... Et mon secret pour des looks "double denim" réussis ? Mixer des pièces en jeans de tons différents.








Le look :
Chemise, Esprit
Jeans, Asos
Écharpe, Choies
Sac, Choies
Escarpins, Jean-Michel Cazabat
Lunettes, Marc by Marc Jacobs 




A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires

  1. Très jolie tenue :) j'aime beaucoup
    bisous bonne semaine!
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer

  2. Comment tu fais; carrement jalouse, maman de 2 petits et je peine a perdre mes 4 derniers kilos, la vie est injuste. Mdr mais tu es topissime

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !