Fit mum

Hello les girlz,

Ça y est je peux reprendre le sport -enfin en douceur- donc hier j'ai enfilé mes baskets et hop dehors ! Apres 2 ans sans aucun sport et mes 2 grossesses successives j'ai pas mal de muscles qui se sont barrés alors même si je ne suis pas une big sportive à la base, j'ai envie de retrouver du tonus and to get back in shape. Allez Assitan, on se motiiiiiiiiiiiiive !







Le look :
Top, Casall
Legging, Champion (similaire avec effet amincissant)
Coupe vent, ancien -similaire
Baskets, Nike (free run)

A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires

  1. est ce que t'en a besoin.....lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol oh oui moi je sens bien que je ne suis plus comme avant ! Bon ok pas de beaucoup c'est juste que je suis moins tonique -surtout du bide, bon ben normal 3 mois après avoir accouché. Mais c'est clair que je vais pas me mettre à faire un max de sport, juste le minimum, de l'entretien quoi. Bises

      Supprimer
  2. Tu es parfaite! Et super look la fit-mum!

    RépondreSupprimer
  3. You look amazing!

    www.fashion-board.blogspot.com

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !