Le trench parfait

Hello Sunshines,

En ce moment c'est bien un temps à trench qu'on a. Et ça tombe bien car, après en avoir testé (et renvoyé) plusieurs, j'ai enfin trouvé THE trench fluide beige, à la bonne coupe et la bonne longueur. Contrairement, aux trenchs rigides qui font trop "classique" -pour moi-, ce trench fluide donne un look chic et décontracté = pile poil mon style quoi. Aujourd'hui je le porte sur un total look black et 2 touches de léopard dans le sac et les shoes.








Le look :
Trench, La Redoute
Top, Asos
Jeans, Zara
Sac, Pieces 
Escarpins, Nelly
Lunettes, Pieces (similaires)
Montre, Marc Jacobs

A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !