De retour - Néon bikini #1

Hello les girlz,

Hé ben ça y est I'm back ! Mais dur, dur le retour...
J’espère que ça a été pour celles et ceux qui ont vécu cette semaine de canicule en France. 
Quant à moi, je trouve que les vacances ont été trop courtes, comme toujours -mais j'envisage déjà de repartir car ça fait trop de bien de se déconnecter de tout... 
J'ai surkiffé cette semaine en Sardaigne : la mer transparente, les virées en voiture à la recherche de plages sauvages, les fous-rires en famille, les superbes paysages, rah lala on était bien avec le brun et les kidz. Je vais vous faire partager quelques photos que j'ai triées vite fait en rentrant hier just for you -et parce que j'avais déjà la nostalgie, snif. J'ai pas eu le temps de toutes les parcourir donc je vous en re-balancerai d'autres dans la semaine. 
Au niveau des looks, ça va être simple car on passait notre vie en maillot de bain quasiment donc j'ai pas beaucoup de photos avec des "vrais" habits. Je vous épargnerai les maillots que vous avez déjà vus ici et pour ne vous montrer que les nouveaux. Et vous verrez que cette année, en ce qui concerne les couleurs, j'ai misé sur le néon !
Ps ; photos prises avec un téléphone 













Le look :
Maillot de bain, H&M





A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires

  1. Je suis trop jalouse de ton corps !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roh mais non, mais non ! Comme je disais sur Facebook, je dis juste un big MERCI à ma kiné pour la rééducation abdominale, c'est top pour retrouver un ventre plat après bébé(s), ça m'a aidé car, sans ça, je ne pense pas que j'aurais pu porter un deux pièces cet été. Bises

      Supprimer
  2. Thanks for finally writing about > "De retour - N�on bikini #1" < Liked it!

    Also visit my site: web site - ,

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !