Faire une valise pour 4-5 jours

Hello les girlz,

Comme vous le savez je suis (encore) en vadrouille en ce moment dans la famille et je me suis dis que ça serait sympa de vous montrer ce que j'ai pris dans ma valoche pour ces 4-5 jours (ou vous montrer des vêtements similaires pour ceux qui sont sold out). Car, comme c'est les vacances, j'imagine que certaines d'entre vous aussi doivent remédier au casse-tête : faire une valise fonctionnelle mais pas trop lourde.

D'abord, je prends toujours des matières qui ne se froissent pas facilement, un sac et des chaussures qui peuvent se porter avec plusieurs tenues (quand c'est possible) puis une tenue confortable pour le voyage, c'est souvent un jeans boyfriend + t-shirt mais cette fois, avec la chaleur, j'ai pris la combi' que vous avez vue mercredi. J'ai aussi le look d'hier avec moi. Je prends toujours une tenue pour le soir ou une tenue habillée et ce, qu'on ait prévu de sortir ou pas, car c'est souvent des choses qu'on décide à la dernière minute et si tu n'as qu'un bermuda et des tongs ben t'es mal. Ah et j'ai aussi pris un maillot de bain, pareil j'en mets systématiquement un dans ma valise l'été au cas où.
 Look 1
1- Marinière   2- Short en jeans   3- Converse

Look 2
4- Combishort ou autre alternative ici   5- Sandales ou spartiates du look suivant   6- Sac en bandoulière

Look Day and Night
7- Robe blanche   8- Chapeau   9- Sac à franges ou celui-ci   10- Spartiates
11- Collier sautoir    12- Sac de soirée    13- Sandales à talons

Voilà bon week-end les fiiiiiiilles !




A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !