Girlfriend jeans

Hello les girlz,

Bonne nouvelle pour les mecs, on ne vous piquera plus vos jeans car le jeans girlfriend est arrivé ! Ah bon mais qu'est-ce que c'est qu'un jeans girlfriend ? Ben c'est comme un jeans boyfriend mais avec une coupe plus féminine : toujours large mais avec une taille mi-haute et des jambes fuselées, un look plus structuré -on a plus les fesses qui dégoulinent quoi, avec le GF elles sont bien soulignées.
Je trouve que ça donne un style un peu "vintage" à la Sue Ellen dans Dallas et je dois avouer que j'ai eu du mal à m'habituer à la coupe (moi qui ne jurais que par les slims et les jeans boyfriend) mais à force d'en voir dans les magazines et blogs, je m'y suis faite et je dirais même que j'aaaaaaaime ! Voici donc le premier d'une petite collection que je compte bien me constituer assez vite ; bleu clair, bleu foncé, bleu délavé, noir, déchiré, etc. car comme d'hab' quand j'aime une fringue il me la faut dans toutes les couleurs ha !







Le look :
Chemise, H&M
Jeans, Asos 
Escarpins, Zara (similaires)
Sac, Mango



A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !