Sandales à lacets montants

Hello les girlz,

Look chic today avec un short en satin, un blazer noir et des talons que j'adoooooore ! Je suis trop contente de pouvoir les remettre de façon intensive maintenant que les sandales à lacets montants sont revenus au top de la tendance. On en trouve partout et de toutes les couleurs en ce moment donc si vous n'avez pas votre paire, sautez sur l'occasion, vos jambes vous diront merci j'suis sûre. J'ai mis une petite sélection de modèles sympas à la fin du post !










Le look
Blazer, Zara (ancien, similaire)
Top, H&M
Short, Asos
Sandales, Schutz (similaires ou ci-dessous)
Sac, Kookai
Montre, Marc Jacobs




A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin **
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

  1. Quelle classe ! J'adore ton look. En temps normal je ne suis pas très fan de sandales à lacets mais je dois reconnaitre que celles-ci sont jolies et qu'elles se marient bien avec ton look

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil ! Je suis trop contente d'avoir acheté ces shoes, c'est vrai qu'elles sont faciles à associer. Moi c'est celles avec le lacet qui monte vraiment haut -limite jusqu'au genou- avec lesquelles j'ai un peu de mal, elles sont plus difficiles à porter je trouve et tu as toujours le lacet qui tombe quand tu marches, le truc hyper relou quoi. Bises

      Supprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !