Tropical prints

Hello les girlz,

Quand on commande ses fringues sur le net, on a parfois souvent des surprises : coupe, couleur ou aspect très différents des photos sur le site par exemple. Ça pourrait me décourager du shopping online mais, n'habitant pas dans une capitale de la mode, je n'ai pas trop le choix de continuer si je veux avoir plus d'options que ce qu'il y a en boutiques. Un de mes dealers sites préférés c'est Asos, il y a quelques jours j'ai craqué sur 2-3 articles (bon d'accord plutôt 16 ou 17 mais si le brun vous demande dites les premiers chiffres hein) dont ce biiiiiiiiig coup de cœur pour cette robe, aussi belle en vrai que sur le mannequin du site. Je l'adore, d'ailleurs, aussitôt livrée aussitôt portée.









Le look :
Robe, Asos (trop belle et en soldes les meufs !)
Escarpins, Zara
Sac, Etam (ancienne co')
Lunettes, Asos
Montre, Marc Jacobs




A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires

  1. Kikou miss
    Elle te vas trop bien! Vraiment canon ;)
    Dit moi tu l a prit en taille 36?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello merci ma belle ! Oui je l'ai prise du 36. Bises

      Supprimer
  2. Trop Nice! J ai pas pu résister taille 36 dans le panier directe lol
    J te dirais ce qu elle donne sur moi ;)
    Bisous miss

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !