Kimono day

Hello hellooo,

Et encore un crop top ! En ce moment, je ne mets que ça moi. Aujourd'hui c'est dans une tenue bohème avec un long kimono imprimé à franges. J'adore le jeu de longueurs mini top + mini short et maxi "veste".








Le look
Kimono, Pull and Bear (similaire)
Top, Choies
Short, Asos
Escarpins, Nelly
Sac, Zara
Lunettes, Marc Jacobs
Bagues, Mauboussin
Montre, Marc Jacobs




A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires

  1. Bonjour Assitan, tu es magnifique, j' adore!! Je me pose une question: es tu affiliée à certaines marques et touches tu des commissions sur la vente?
    Merci pour ta reponse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Moon, merci pour le look ! Et pour l'affiliation, oui c'est tout-à-fait ça, je travaille avec certaines marques qui me reversent des commissions sur les ventes que je génère grâce à mon blog. Bises

      Supprimer
  2. Joli look tu es très classe. j'adoooore ton kimono <3

    www.DianeFnk.com

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !