Le costume d'été

Hello Blog,

Depuis 3 jours, on est à nouveau re-partis en vacances en famille dans le nord ouest de la France cette fois. On prévoit, entre autres, d'aller a Deauville, de voir les falaises d'Etretat et bien sûr de se baigner et chiller.
Je ne sais pas si j'aurais facilement accès à internet donc si vous n'avez pas de news de moi le reste de la semaine don't worry je serai toujours vivante.

En attendant, voici mon interprétation du costume version summer time avec un crop top à la place de la chemise et des tennis slip-on pour un look decontracté. Je n'ai pas encore retrouvé mon ventre d'avant mes grossesses. 5 mois après mon 2e accouchement, j'ai toujours un petit diastasis donc le nombril qui ressort encore un peu, la ligne brune horizontale s'estompe, mes abdos sont partis en vacances -mais tant que j'allaiterai mes muscles manqueront de tonus donc il faut patienter- et il faut que je pense à remettre mon piercing aussi, mais bon dans l'ensemble ça va on peut sortir le bidou.


Le look
Blazer, Zara (ancien, similaire ou ici)
Crop top, Asos
Pantalon, Mango
Tennis, Topshop
Montre, Marc Jacobs
Sac, Mango












A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !