Fall's must-haves #1 : les mocassins/derbies pointus

Hello les girlz,

Aujourd'hui, je vais faire un article un peu différent ; J'ai envie de lancer une nouvelle rubrique dans ce blog consacrée à mes suggestions mode ou à mes fashion obsessions du moment -je les publierai 1 fois par semaine par exemple.

En ce moment, c'est la rentrée et qui dit rentrée dit nouvelle saison et surtout nouvelles tendances ! Parmi elles, il y en a certaines sur lesquelles j'ai flashé -alors que sur d'autres pas du tout DU TOUT ! J'ai donc décidé de vous faire part de mes must-haves et coups de cœur de la nouvelle saison.

Je vais commencer la série par des pièces incontournables pour moi (d'ailleurs, je vais publier très prochainement un look avec elles, so stay tuned girlz !) je veux parler des mocassins (ou derbies) pointus. On les voit dans tous les lookbooks et dans toutes les vitrines. Moi j'ai craqué pour leur style bien sûr, qui permet aussi bien de créer des looks chics, masculin-féminins ou preppy et aussi car depuis que je suis maman, je porte beaucoup plus de chaussures plates (bien plus pratiques pour pousser ma poussette-double, porter Thalia ou courir derrière Sacha). Alors j'ai besoin d'avoir des modèles stylés histoire de garder ma dignité stylistique même pendant cette période de la vie qui dure quand même un petit moment.

Voilà donc ma petite sélection de paires bien sympathiques et que votre banquier devrait approuver. Hé oui j'essaie toujours de penser à lui dans ce blog.

Les mocassins pointus
Ma sélection

Si vous vous demandez comment les porter, je vous laisse vous inspirer en images en attendant mes prochains looks...

Lookbook Promod avec les derbies n°3

Lookbook Mango avec les derbies n°6 et les mocassins n°5

Asos avec les mocassins n°2 et les mocassins n°4
A+ !


***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !