Fall's must haves #2 : Le flare jeans

Hello les Girlz,

Comme prévu, je poursuis ma rubrique sur les pièces à avoir absolument dans sa garde-robe pour cet automne/hiver. Après les mocassins, je vais vous parler du flare jeans.

Hé oui les filles, le "pattes d'èph'" ou "flare jeans" is back from the 70's et est déjà parmi nous ! Pour cet automne, c'est clair, il vous en faut un -enfin, quand je dis un c'est le minimum hein, moi j'en ai plusieurs : noir pur, noir délavé, brut, bleu clair, washed, used. Je crois que la seule couleur qui me manque c'est le blanc. En tout cas, je vous ai préparé une petite sélection de toutes les teintes en vogue et qui devrait être approuvée par votre banquier comme d'hab' !



A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !