Jupe culotte en jeans + mon look à moins de 20€ !

Hello les Girlz,

Petit look casual chic today avec une jupe-culotte en jeans, une des pièces à avoir dans sa garde-robe cet automne, qu'elle soit en jeans ou pas d'ailleurs. Je ferai surement un article sur elles car, croyez-moi il vous en faut une !
Sinon, en analysant mon look, je me suis rendue compte qu'avec les promos du moment, il revient à même pas 20 € !?!! Sans les accessoires bien sûr. Ça c'est une tenue que ton banquier va approuver hein ?! J'en avais déjà postée une du genre à l'époque ici. Je trouve ça marrant je vais surement me relancer ce genre de "défi". Quoique aujourd'hui c'était pas fait exprès...









Le look
Top, Biba pour Kiabi (ici)
Jupe-culotte, Noisy May (en super promo ici)
Sac, Zara
Sandales, River Island (anciennes, similaires ici ou )
Montre, Marc Jacobs




A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire

  1. On aime beaucoup chez Mademoiselle Dommage
    http://unefoismaispasdeux.over-blog.com

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !