Robe chemise et mocassins pointus

Hello les Girlz,

Vendredi, je vous parlais des must-haves de cet automne, hé bien today on peut dire que je suis en total look "must-haves" avec des mocassins pointus et une robe-chemise ; Une pièce qui est également très en vogue pour cette rentrée, qu'elle soit en jeans ou en tissu classique comme la mienne.
Celle-ci je l'adore pour plusieurs raisons : elle est hyper confortable, sa coupe est originale et bien sûr ses rayures -car tout le monde sait que je suis fan de stripes, c'est toujours très chic.
Je me rends compte que depuis que j'ai les enfants je porte beaucoup plus de robes (ou combis/salopettes), je pense que c'est le côté "prête-en-1-seconde" qui me plait. Et avec des shoes plates, comme ici, on a vraiment un de mes looks typiques de "maman on the go" -d'ailleurs ma poussette n'est pas loin lol.









Le look
Robe, YAS -en promo ! (similaires iciici ou )
Mocassins (anciens, similaires)
Sac, Choies
Lunettes, Zalando
Montre, Marc Jacobs




A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !