Chemise à carreaux time !


Hello les girlz,
Aaaaaaaah cette chemise, quand je la sors c'est bien qu'on est en automne ! D'ailleurs une des dernières fois que je l'ai portée c'était il y a presque 1 an (ici), j'étais enceinte de ma petite poupée -rah lala, nostalgie quand je revois les photos...
Ouais nostalgie mais rassurez-vous, je ne suis pas prête à enchaîner un petit troisième, PAS DU TOUT HEIN !
Pour un peu plus de flashback, est-ce que vous vous rappelez de la première chemise à carreaux rouges que j'ai mise sur le blog ? Surement pas car c'était quand même il y a 4 ans (ici). Ah ah j'avais les cheveux courts, c'est rigolo de revoir toutes ces pics. Enfin breeeeeeeeeeef, revenons-en au look du jour...
Chaque année, cette chemise tient une bonne place dans mes looks de mi-saison. C'est même une de mes préférées (avec celle en jeans, les bleu ciel et les blanches) car ce sont des valeurs sures, indémodables et facile à coordonner, bref ce sont des copines et on devrait toutes les avoir dans nos garde-robes à mon humble avis...





Le look
T-shirt, Mango
Chemise, Zara
Jeans, Zara
Escarpins, Asos
Montre, Marc Jacobs
Lunettes, Marc Jacobs




A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !