Kitten heels, mes nouveaux amis !


Hello les girlz,
Celles qui me suivent depuis un moment savent que je suis la number one fan des talons hauts (entre 10 et 12 cm pour moi c'est ce qu'il y a de plus chic et de plus beau -sans patin devant hein) mais bon quand je suis avec les enfants ou quand je dois bosser...
(= piétiner dans les magasins pendant des heures) ou les jours où j'ai juste envie de passer un peu inaperçue pour faire mes courses tranquille par exemple (oui parce qu'à plat je mesure déjà 1m80 hein donc si j'en rajoute c'est clair qu'on va me scanner beaucoup plus dans la rue) donc bref pour toutes ces situations, il y a... Les chaussures plates ? Mocassins, derbies, sneakers etc. Oui tout ça c'est bien mais la féminité elle est où là-dedans ? Ben nulle part car hormis leur look masculin, quand on est vraiment à plat on a une démarche plus lourde, moins gracieuse, on se relâche quoi.
Donc heureusement qu'il y a les "Kitten heels", comprenez : chaussures à petit talon (entre 3 et 5 cm généralement -mais pour moi jusqu'à 8 cm c'est un kitten heel). Avec eux, tu gardes ta démarche chaloupée, tu sauves ta féminité et ton style car ces hauteurs sont aussi hyper tendance en ce moment !
Bon moi j'ai eu du mal à les accepter au début -hé oui quand tu es habituée au haut talon, ça fait un choc hein, surtout quand on sait qu'à la base ces talons ont été créés pour permettre aux ados des années 50 à s’entraîner à marcher avant de passer à de "vrais" hauts talons ahah, et voilà que toi tu les mets alors que tu maîtrises le truc, voire même qu'on te soupçonne d’être née avec du 12 cm greffé au pied- mais bon, la vie aidant je m'y suis très vite faite, je ne vois que les avantages maintenant ; tiens par exemple, ne plus être obligée de changer de shoes pour conduire mais c'est trop cool ça ! Je viens même de me racheter une nouvelle paire, plus basique que la première (vue ici).






Le look
Echarpe, Choies ou plus grosse ici
Blouson, Mango
Body, Missguided
Jeans, Asos
Escarpins, H&M
Sac, Goyard




A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !