Transition + la poisse


Hello les girlz,
Ben oui ça y est il fait froid ! Mais si, comme moi, vous n'avez pas encore envie de ranger tous vos habits d'été, sachez qu'il y a une solution...

Comment recycler ses robes et combis légères pour continuer à les porter en automne ? Associez-les à des bottines, une veste/manteau/gilet -et si nécessaire écharpe/collants/sous-pull, enfin tout ce qui peut réchauffer quoi !- et voilà comment on gagne un petit sursis avant de remiser ses fringues colorées et virevoltantes.

PS : Le jour où j'ai shooté ces photos, il faisait assez doux mais si je devais porter cette tenue aujourd'hui j'y ajouterais ma maxi écharpe en laine crème (celle-là) !

PS2 (c'est ça la poisse !) : J'ai perdu ma carte mémoire avec le contenu du dernier shooting en raccord avec la météo frisquette du moment. Inutile de préciser que j'ai la haine car c'est super dur de trouver un créneau où le mari et moi on est free, sans parler de l'organisation avec les kidz mais bon on va essayer de vite refaire ça. D'ici là, j'avais quand même quelques autres tenues à vous montrer mais, du coup, faut pas être étonné si elles ne sont pas toutes hyper raccord avec le temps qu'il fait dehors. Mais en rajoutant une écharpe la plupart du temps vous verrez, ça passe.



Le look
Veste, Mango
Combinaison, Pimkie -version plus chaude ici 
Bottines, Asos (similaires)





A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !