Trench it


Hello les girlz,
Avec la grisaille et la pluie, it's time to say hello à notre ami chic : le trench...










Le look
Trench, La Redoute
Top, Biba pour Kiabi
Pantalon, Naf Naf (similaire)
Sandales, River Island
Sac, Michael Kors


A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

  1. Bonsoir il y'a longtemps que je te suis et j'avais jamais laissé un commentaire...là c'est juste pour te dire que j'adore tes styles et ton humour c'est un véritable plaisir pour moi de parcourir ton blog depuis le Burkina Faso...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Dydy, c'est cool de me dire ça, ça me fait vraiment plaisir et merci de me lire depuis autant de temps. Bises ma belle !

      Supprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !