Cobalt splash

Aujourd'hui, j'avais envie de mettre une petite touche de couleur dans mon look qui était, à la base, réalisé dans des tons neutres -comme la plupart de mes tenues l'hiver où j'adopte un style minimaliste. Mais, je ne savais pas trop où placer ce "highlight"...

Comme je ne suis pas du genre à m'habiller en multicolore je pensais à des endroits petits et bien ciblés comme mon sac, mes shoes, un bonnet. Et, au final, en ouvrant la porte de mon dressing, ce manteau s'est imposé à moi, 'plus la peine de réfléchir, il était parfait pour le job ! Du coup, ce n'est pas avec une petite touche mais carrément un gros "splash" de couleur que je me retrouve -et c'est parfait comme ça !







Le look
Manteau, Etam (ancien -similaire)
Pull, Esprit
Jeans, Kookai
Bottines, Asos
Sac, La halle (similaire)




A+ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !