Idées de cadeaux de Noel pour Elle



Alors les filles, ça va la carte bleue n'a pas trop chauffé en ce week-end de promos ? Si ?! Ouais je sais ce que c'est... Bon, j’espère au moins qu'elle n'est pas encore fondue car je vais encore vous tenter en vous proposant quelques idées de cadeaux de Noel pour femme, repérées au fil de mon cyber-shopping.

Comme j'ai fait le job, je sais que ça prend du temps donc je me suis dit que j'allais partager mes trouvailles avec vous pour vous en faire gagner (du temps), donc voilà une petite sélection -que je mettrai à jour régulièrement, j'ai créé un onglet sur ma barre de navigation en haut du blog pour que vous ayez facilement accès à cette wishlist, les prochains jours. Il y en a pour tous les gouts et tous les prix, vous devriez pouvoir trouver votre bonheur.

Je prévois aussi de faire :
  • un article pour les hommes et surtout
  • un article pour vous proposer des tenues de fêtes
L'année dernière, beaucoup d'entre vous m'avait demandé ce type d'articles mais avec le taff, les travaux qu'on faisait, ma grossesse, et Sacha à gérer je n'ai vraiment pas eu le temps, ni l'énergie. Mais cette année, comptez sur moi !

Ah, au fait, n'oubliez pas que jusqu'à mardi matin, il y a encore :




























Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !