LES JOURS D'APRES...


Hello à tous,

D'habitude ce que je poste à midi c'est un look mais aujourd'hui, alors que nous sommes en deuil national, c'était vraiment pas possible. Par solidarité avec les victimes des attentats du 13 novembre à Paris et leurs proches, j'ai observé une minute de silence et
je préférais faire un post en leur hommage. Car on ne s’arrête pas de vivre, on ne les laisse pas gagner mais il ne faut pas faire comme si rien ne s'était passé -en tous cas moi je ne pouvais pas.

Voilà donc quelques photos/illustrations que je voulais vous faire partager et qui valent mieux que 1000 mots :

Oak Oak

PEACE !


***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !