Sprint final

Oui toi même tu sais de quoi je veux parler : ce soir c'est le réveillon de Noel et, comme chaque année, il reste 2-3 (ou plus) choses à acheter ou faire avant la soirée. Donc, comme tout le monde, on va essayer de mettre à profit les dernières heures qui nous restent. Les boutiques et les rues vont être BLINDÉES de monde, -à qui on ne peut même pas trop en vouloir parce qu'ils sont comme nous en fait ces gens = EN GALÈRE et pressés !

Du coup il faut se préparer avant de sortir, psychologiquement d'abord, puis au niveau vestimentaire car aujourd'hui, ça va être la guerre dehors je vous préviens, pire que le premier jour des soldes ! Moi je suis encore traumatisée du 24 de l'an dernier, où enceinte de presque 8 mois, je suis allée chez Carrefour et devant une file d'attente de 30mn minimum, une dame n'a pas voulu me laisser passer devant elle à la caisse "femme enceinte" -je précise et surtout que je n'avais qu'un article- en me disant que ce n'était pas un handicap, donc qu'il n'y a pas de raison que je passe devant elle ?????? -qui n'était pas enceinte hein !???? Euh WHAAAAAAAAAT ?! Ben si, meuf la raison c'est qu'il y a écrit "caisse prioritaire femme enceinte" allez au revoir ! Nan mais y a des gens j'te jure...

Breeeeeeeeeeeeeeeeeef, tout ça pour dire qu'il n'y aura de pitié pour personne today donc, aujourd'hui, pour sortir, on ne va pas faire sa mannequin, on adapte sa tenue, exit les talons, les sacs "porté main", les jupes crayons, les épaisseurs bref tout ce qui peut nous gêner ou nous ralentir dans notre course. Il nous faut de la fringue pratique. La tenue de combat que j'ai choisie c'est : baskets, jeans, p'tite veste et un sac en bandoulière. Allez c'est parti !

D'avance, je vous souhaite un bon réveillon !
adidas-stan-smith-perfecto

stan-smith-jeans-dechire




Le look
Perfecto, Mango
Top (body), Topshop
Jeans, Bershka (similaire ou ici ou )
Baskets, Adidas Stan Smith

A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !