Goodbye 2015 !



Wow ça y est, c'est le dernier jour de 2015, cette année est passée trop vite ! En tout cas, elle restera toujours spéciale pour moi car c'est l'année de naissance de mon 2e bébé, Thalia, et c'est une année qui aura bouleversé ma life d'un point de vue personnel et professionnel.


Alors oui 2015 m'a apporté de la fatigue, des nuits sans sommeil ça c'est sur mais ce que je retiendrai surtout c'est beaucoup de joie et de moments de bonheur -surtout depuis que la petite fait ses nuits ! Et cette année encore, je vous remercie d’être toujours là et de me suivre après 4 ans de blogging car c'est grâce à vous que ce blog existe et vit donc MERCI ENCORE, ça me fait vraiment chaud au cœur de vous avoir et c'est toujours un plaisir de partager ma passion avec vous !

Je vous souhaite de finir l'année en beauté et entourés de gens que vous aimez !

Pour conclure cette année sur le blog, j'ai décidé de poster un récap' de mes looks de 2015.

Voilà déjà les 6 premiers mois -hé oui trop de photos à trier et à mettre en page pour faire l'année entière aujourd’hui. Je publierai la suite au prochain épisode !

Rah lala quand je revois ces photos, je repense à plein de moments sympas que j'ai eu la chance de vivre cette année...

Janvier 2015


Fevrier 2015
Naissance de ma petite poupée !

Mars 2015



Avril 2015


Mai 2015


Juin 2015


Juillet 2015


A l'année prochaine !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !