Le cardigan cosy



Hello Blog !
Hormis les capes/ponchos ma fashion fixette du moment c'est les gilets-manteaux en grosse maille, ils sont trop confortables, chauds et enveloppants. Je les prends toujours un peu oversize car j'adore l'effet cocoon et la façon dont ils tombent nonchalamment sur les épaules. Par contre avec ce genre de pièces "cosy" limite homewear tu ne peux pas tout te permettre,
le reste de la tenue doit être soigné et près du corps, sinon ça fait pyj' ou la tenue que tu portes pour rester à la maison. Oui celle dans laquelle tu est trop biiiiiiiiiien mais que ton mec n'en peut plus de voir...







Le look
Cardigan, Boohoo
Body, Missguided
Pantalon, Zara
Bottines, Zara
Sac, Zara




A+ !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

  1. Super cardigan !! Malheureusement déjà en rupture de stock... merci pour l'inspiration..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie ! Oui j'ai constaté que chez Boohoo les stocks partent vite. En meme temps, avec toute la pub qu'ils font à la TV et leurs prix attractifs c'est pas étonnant. Après le cardigan reste dispo en noir, camel et bordeaux ici http://bit.ly/1N5emoL
      Le camel me fait de l’œil... Bises

      Supprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !