Grey day

blog-mode-manteau-long-oversize-stan-smith-adidas-zara

Hello !

J'espère que vous avez passé un bon week-end. Je débute la semaine en vous présentant justement la tenue que je portais samedi. Et vous remarquerez (ou pas) que je porte un autre de mes nouveaux manteaux. Je vous entends déjà me dire (ou pas) :
- "Mais dis donc toi t'avais pas déjà un long manteau gris clair ?" (vu ici et )
- "Euh (et là je vais sortir ZE réponse, celle que je dois balancer le plus souvent au brun) Eeeeeeuh ah si effectivement maintenant que tu m'en parles... ça se pourrait, mais quand même celui-là il est pas pareil... Ben si regarde ! Non mais bien..."

Et pour une fois, c'est vrai car celui-ci est effectivement plus long, d'une coupe et d'une matière totalement différentes, et surtout, au niveau du style, rien à voir, celui-ci est résolument chic, tandis que l'autre est plus cosy/casual. En fait il n'y a que la couleur qui est proche. Alors pas mal ma plaidoirie hein ?! En tout cas, je gagne à chaque fois.

Pour ce look, comme je ne suis pas une fille classique, j'ai twisté le coat avec des sneakers et un fute en cuir. Avec des talons, le look aurait été carrément plus féminin et chicos mais ça, ça sera pour une prochaine fois car ce jour-là on avait tellement de courses à faire, à droite, à gauche et avec les kidz que dans ma tete c'était sneakaaaaz sinon rien !


blog-mode-manteau-long-oversize-stan-smith-adidas

blog-mode-manteau-long-oversize-stan-smith-adidas

manteau-long-stan-smith-adidas





Le look
Manteau, Asos
Chemise, Asos
Pull, Promod
Pantalon, ancien (similaire ou )
Baskets, Adidas Stan Smith (en soldes ici)
Sac, Zara



A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !