Mon nouveau manteau préféré

Blog-mode-manteau-oversize-Stan-Smith-Adidas-1
Coucou, it's me again !

Today, je vous présente une autre pièce que j'adore de ma dernière razzia de chez Asos : ce manteau, non mais ce manteau quoi ! Il est CANON, je le surkiffe, si je pouvais le porter tous les jours je le ferai tellement il est confortable, original, chaud et surtout BEAU ! Et c'est pas moi qui le dit, c'est les gens dans la street, le premier jour où je l'ai porté on m'a arrêtée 3 fois dans la rue (et dans les magasins) pour me demander d'où venait cette merveille. Ça va, j'suis pas vache, j'ai balancé l'info. Je l'aimais déjà bien -ben oui sinon je l'aurais pas acheté hein- mais là je l'aime encore plus ! Et moi qui aime bien ne pas toujours être sapée comme tout le monde, ben pour le coup avec ce manteau, il y a peu de risque, ça ne va pas faire comme avec les Stan Smith ou les New Balance... Encore un bon point pour toi manteau !

Pour la taille, si vous comptez le commander, moi j'ai pris une taille au-dessus de la mienne car vous connaissez mon amour pour les coupes oversize et surtout je suis hyper grande donc j'ai préféré le tombé de la taille 38 (j'avais aussi commandé le 36 pour comparer donc je peux vous en parler). Par contre, si vous êtes petite ou si vous voulez un effet moins oversize, prenez votre taille habituelle, voire une taille en-dessous car il taille trèèèèèèèèès grand !

Blog-mode-manteau-oversize-Stan-Smith-Adidas

Blog-mode-manteau-oversize-Stan-Smith-Adidas-2

Blog-mode-manteau-oversize-Stan-Smith-Adidas-3





Le look
Manteau, Asos
Pull, Bonobo
Pantalon, Only
Baskets, Adidas Stan Smith (en soldes ici)
Sac, Zara



A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !