Graaaaaaouuu

cuissardes-jupe-cuir

Aaaaaaaaaah elles ne vous avaient pas manquées mes cuissardes ? Moi si ! Avec les capes, ce sont les pièces sur lesquelles je suis littéralement "obsessed" cet hiver. Les re-voilà donc dans un total look en cuir cette fois. Euh attendez cuissardes + cuir ouh lala c'est périlleux comme association, TRUE ! C'est pour ça que j'ai choisi d'adoucir le tout avec une pièce en maille par-dessus. Ça change tout et guess what ? C'est une cape ! (portée comme une écharpe) Et voilà une tenue féminine et "wild" !

cuissardes-jupe-cuir-over-the-knee-boots-stylesbyassitan

cuissardes-jupe-cuir-over-the-knee-boots-stylesbyassitan

cuissardes-jupe-cuir-over-the-knee-boots-stylesbyassitan

cuissardes-jupe-cuir-over-the-knee-boots-stylesbyassitan-maxi-echarpe

cuissardes-jupe-cuir-over-the-knee-boots-stylesbyassitan-maxi-echarpe

Le look
Blouson, ??? hyper ancien, (similaire ou ici)
Jupe, H&M (similaire)
Cape (portée en écharpe), Asos
Cuissardes, Public Desire
Sac, Etam




A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***



Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires

  1. Whaaouu super jolie ! Je me doutais bien que les cuissardes venaient de Public Desire, elles sont sublimes ! tu es satisfaite de la qualité ? Je me tâte en en acheter :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben franchement n'hésite plus, elles sont vraiment canon et la qualité rien à dire en plus elles sont confortables. J'ai découvert la marque récemment et je ne suis pas déçue vraiment. Le seul truc relou c'est les frais de port d'Angletterre c'est un peu élevé mais si tu chopes un code promo ça compense. Bon shopping ma belle ! Et merci pour le look. Bises

      Supprimer
  2. J'adore la jupe !!! D'ailleurs ça me décide à vous dire, je ne sais pas si c'est parce que je me connecte de Belgique mais en tout cas les liens Asos ne fonctionnent jamais chez moi, je tombe toujours sur une page me disant "Sorry we can't find that page" dommage ! En tout cas bravo pour les looks et merci de partager je suis toujours fan !

    RépondreSupprimer
  3. Chouette, encore des cuissardes que j'adore, elles ressemblent au Bershka de ma marraine ! Et autre bonne nouvelle : je suis ta 400 ème followeuse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool ! Alors bienvenue sur mon blog ma belle, ca fait plaisir ! Oui j'aime beaucoup ces cuissardes aussi 😍 ! Ah tu as de la chance ta marraine a bon goût, tu vas peut-être pouvoir lui piquer les siennes si vous faites la même pointure 😉. Bises !

      Supprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !