L'affaire du moment




Coucou !
Celles qui me suivent sur Insta' ont pu voir la petite merveille que j'ai shoppée dimanche dernier en faisant les soldes (en direct de la cabine d'essayage d'ailleurs lol). Un gros pull, beau, bien chaud et bien coupé. Pour moi, c'est simple c'est juste l'affaire à ne pas louper en ce moment chez H&M -surtout qu'il est donné (10€) !
Le voilà en look, une tenue rock et comfy associant cuir et maille, une de mes combinaisons favorites !

Allez, courez vite chez H&M vous le procurer ! Ah, pour info j'ai pris un L pour avoir cet effet oversize que j'aime tant...
look-rock-pull-hm


cosy-knit-hm-jeans-slim-zara





perfecto-mango

Le look
Perfecto, Mango
Pull, H&M (similaire en promo aussi)
Jeans, Zara
Boots, Zara
Sac, Zara

A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***





Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires

  1. J'adore tes boots :) Super look, très stylé ♥

    RépondreSupprimer
  2. Super cool ce look. Le pull est très chouette et j'aime beaucoup le sac. Ça fait très graphique :)

    Mika | www.la-french-connection.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est aussi un de mes looks préférés pour l'instant. Bises

      Supprimer
  3. J'adore tout! Tout simplement 👍🏾
    Sussu

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !