Mon shopping soldes Asos

Hello !

Dimanche, j'ai fait une petite grosse virée e-shopping chez Asos et j'ai reçu mon mes colis hier.
D'ailleurs, merci "Asos Premier", je viens d'y souscrire et je ne regrette pas ! Si vous shoppez souvent chez Asos et que vous êtes une impatiente comme moi, je vous conseille vivement d'y adhérer aussi ! Pour celles qui ne connaissent pas, en gros c'est comme Amazon Premium = un programme qui permet de bénéficier de la livraison express et illimitée pendant un an et ce, pour 15€ seulement !!! I'm iiiiiiiin !



Bref, revenons-en à ma commande. Comme il y a pas mal d'articles, le temps que je vous les poste en look ils seront sold out c'est clair surtout qu'ils sont tous soldés. Et après c'est pas facile pour moi de vous trouver des articles similaires et surtout ça me prend énormément de temps, donc je pense que c'est mieux de vous filer en direct la liste de mes achats. Bien sur vous verrez ces articles prochainement en look sur le blog... (surtout les manteaux vu le temps qu'on se paie en ce moment...) En parlant de ça, j'ai fait une autre virée shopping dont je vous parle bientôt.



A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires

  1. Et si je te dis que j'ai cliqué sur tous les liens pour mettre chaque article dans mes articles sauvegardés...?

    Je suis fan de TOUT! et j'ai hâte de voir tout ce beau monde dans des looks... Vite !

    www.thinklikealion.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé bien je te dirais que tu as bon gout lol ! Oui moi aussi j'ai trop hâte de shooter des looks avec toutes ces nouveautés. J'ai déjà porté le manteau oversize gris et blanc today et on m'a demandé 3 fois d'où il venait car il était CANOOOOOOOOOOOOOON !!! Et franchement c'est vrai qu'il est top, je ne regrette pas mes euros !!! Bises

      Supprimer
  2. Tu t'es lâché :p Les soldes c'est tellement bon quand o craque, j'aime beaucoup tes choix ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Oui tu m'étonnes, les soldes c'est vraiment la période où mon cerveau se déconnecte de la raison et me dit : "mais oui vas-y craaaaaaaaaaaaaaque, c'est bon c'est en sooooooooooldes, et fais vite avant qu'il n'y ait plus ta taille !!!" Ben moi je l'écoute hein ! lol ça remonte le moral et ça motive à continuer à bien s'habiller l'hiver avec toutes ces nouveautés dans son dressing !

      Supprimer
  3. Wow tu as un sacré budget !

    xx

    www.caetera-moda.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Franchement, il vaut mieux que je ne compte même pas, ça me gacherait le plaisir...

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !