Maille love

blog-mode-pull-maille-cosy-knits
Coucou,

Alors Evelyne avait dit qu'il ferait froid mais, obviously, elle ne parlait pas de chez moi car ici, on peut largement sortir sans manteau, une grosse maille suffit et quand le soleil se pointe, il fait même chaud ! Today, je me suis donc permise de sortir un de mes nouveaux big pulls et surtout la maxi écharpe que j'avais achetée lors de ma razzia soldes chez Asos. Je ne vous l'avais pas encore montrée mais ça c'est vraiment ce qu'on appelle une écharpe d'hiver. Clairement, il est impossible que du vent s'infiltre dans ton cou avec elle !


J'ai mis un chapeau on top of that et voilà en plus d’être au chaud, je passe incognito haha !
Le slim et les Loubies c'est pour donner une once de féminité dans cette énorme masse de maille, comme je vous le disais hier, quand je fais du "layering" j'essaie de montrer la cheville, les jambes, la taille, bref quelque chose de fin pour ne pas faire bibendum...

gros-pull-maille-groutfit-capeline-stylesbyassitan

blog-mode-louboutin-maxi-pull-maxi-echarpe-asos

blog-mode-louboutin-maxi-pull-newlook-maxi-echarpe-asos

blog-mode-louboutin-capeline

Le look
Chapeau, H&M
Pull, New Look (pris en taille L)
Pantalon, Zara
Escarpins, Louboutin
Écharpe, Asos
Sac, Etam





A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !