Baseball cap

Hello you !

Here I am avec une tenue "all black". Mais attention, tenue all black/monochrome ça ne signifie surtout pas ennuyeux et passe-partout. C'est même tout le contraire ici car j'ai twisté la base avec des accessoires super stylés (selon moi) et surtout que je surkiffe : ma caquette de baseball, mes baskets Adidas Gazelle (que je squatte grave en ce moment comme vous pouvez le voir sur insta' haha ;
D'ailleurs, vous voulez un scoop ? Je les adore tellement que je viens de me commander une autre paire ! Les grise et rose ici) et j'ai mis la touche finale avec un de mes sacs favoris, le Antigona de Givenchy que je loooooooove love love !!! Donc voilà, au final, une tenue all black et so cool !
blog-mode-adidas-gazelle-manteau-oversize-sac-givenchy-antigona

blog-mode-adidas-gazelle-manteau-oversize-sac-givenchy-antigona-all-black

adidas-gazelle-manteau-oversize-sac-givenchy-antigona





Le look
Manteau, 3 Suisses (ancien, similaire ou ici à 24€ !!!)
Casquette, H&M
Pull, Topshop
Pantalon, Zara
Baskets, Adidas via Zalando 
Sac, Givenchy



A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***




Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !