Rhabillée pour l'hiver

blog-mode-tenue-hiver-bonnet-echarpe-
Coucou les gens !
J'espère que vous avez passé un bon week-end de Saint-Valentin avec votre moitié ou -pour les célib'- avec des gens que vous aimez. Moi j'étais avec avec les 2 donc c'était nickel ! Bref, j’arrête de raconter ma life et je passe à la tenue du jour. Comme ça caillos bien en ce moment, j'ai pas blagué. Oui fini les petites vestes, j'ai sorti un looooooooong manteau, surmonté d'une biiiiiig écharpe et d'un bonnet.
Hé oui il faut au moins ça pour mettre le nez dehors, j'ai même hésité à mettre les gants, pour vous dire hein ! Pour le reste, étant trop amoureuse de mes nouvelles baskets et de mon nouveau sac, je les ai sortis aussi et voilà, chic et décontractée, je suis prête braver le froid, avec style please.

manteau-long-gazelle-adidas-givenchy-antgona-echarpe-pieces

manteau-long-promod-baskets-gazelle-adidas-givenchy-antgona-echarpe-pieces

blog-mode-sac-givenchy-antigona-baskets-adidas-gazelle-stylesbyassitan


blog-mode-style-casual-chic-hiver





Le look
Manteau, Promod (sold out, similaire ou )
Echarpe, Pieces (similaire)
Jeans, Zara
Baskets, Adidas via Zalando 
Sac, Givenchy




A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !