Celine Phantom bag ? Check !

 Hello les copains,

Comme vous l'avez vu sur Insta', ma wishlist de sacs est en train de se réduire ! #HAPPINESS !!! Laissez moi donc vous présenter le nouvel arrivant de mon dressing. Et c'est encore un sac Céline, mais ma foi, j'adore cette maison et ces sacs matchent carrément avec mon style. Eux et moi, on devait se rencontrer c'était écrit, ça fait d'ailleurs looooooooooongtemps qu ecrtains sont dans ma wishlist et en particulier celui-ci (le Phantom) que j'ai cherché et cherché comme jamais car je le voulais absolument dans cette couleur #LAMISSION.
Après des mois de galère, vous n'imaginez même pas comment je suis contente d'avoir enfin pu mettre la main dessus ! Pour le Luggage, c'est une autre histoire, je ne le voulais pas absolument mais je l'aimais bien et je suis tombée sur une tellement bonne occasion que je m'en serais trop voulue si je l'avais laissée passer...



Le look
Manteau, Vila 
Pull, Promod
Pantalon, Vero Moda
Baskets, Converse
Sac, Céline (occasions ici)




A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !