Comment porter ses vetements d’été, l'hiver



Coucou les cop's !

Ben oui c''est vrai ça, nos vêtements d'été (ou de mi-saison), si légers, si virevoltants nous on les aime bien, on aimerait bien les porter toute l'année même. Mais bon voilà, un moment donné l'hiver arrive avec ses températures bien fraîches et là on peut leur dire bye-bye, direction le placard jusqu'aux prochains beaux jours... OU PAS en fait, parce qu'on peut aussi se rebeller et se mettre au layering (= superposition de vêtements), hé hé, welcome back la petite robe qui tourne !

Donc si je veux me la jouer babydoll en hiver, je porte ma mini-robe par dessus un tregging et un pull col roulé et j'ajoute un gilet en fourrure pour être bien sure que le froid ne passera pas. Après, il ne fait pas -15°C non plus donc je me suis permise les bottines "peep toe".







Le look
Gilet, Asos (similaire)
Pull, Promod
Robe, See U soon (ancienne co', similaire)
Pantalon, Zara
Boots, Mango (ancienne co', similaires)
Sac, Stella McCartney





A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !