Casual chic

Celine trapeze manteau camel Adidas Superstar
Coucou,
Me revoilà dans une tenue casual chic avec une association décalée que j'adoooooore réaliser, c'est le combo : manteau long chic + sneakers. It's so stylish -et so confortable aussi !- et tout ça, sans effort. Que demander de mieux ? Bah rien !
Evidemment, je n'ai pas résisté à l'envie de sortir my brand new bag. Non mais vous avez vu comme il matche bien avec la couleur de mon manteau ?! Rah lala moi j'aime quand les nouveaux arrivants dans mon dressing s'accordent et s'entendent bien avec les anciens #bienvenuedanslafamille. C'est beaucoup plus facile pour moi de m'habiller...

Celine trapeze Manteau camel Adidas Superstar Blog Mode

Celine trapeze Manteau camel

Celine trapeze Manteau camel Adidas Superstar Styles by Assitan

Celine trapeze Manteau camel Adidas Superstar StylesbyAssitan




Le look
Manteau, Vila (taille grand, prenez votre taille habituelle, voire une taille en dessous) 
Pull, Choies
Pantalon, Zara
Baskets, Adidas Superstar  (à 60€ ici si vous chaussez jusqu'au 40 ! Chanceuses va !)
Sac, Céline 



A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !