Sac Chloé Faye : même look, moins cher

Chloé Faye look for less

Article sponsorisé par : ton banquier
Hello les girlz,

Vous l'avez vu ces dernières semaines, j'ai développé une certaine addiction -ou une addiction certaine- aux sacs de luxe. Si je pouvais tous les acheter je le ferais... mais bon, c'est pas le cas, 'faut faire des choix. Ça ne me dérange pas de dépenser une grosse somme dans un sac que je considère comme "iconique", classique, intemporel car en fait, c'est un investissement (exemple : Chanel "Timeless", Box classique Céline, ...). Mais, j'ai plus de mal à mettre beaucoup d'argent dans un sac qui est certes très beau mais qui va juste être le "it-bag" de la saison. Par contre, si je le trouve à un prix "raisonnable" je le prends direct of course haha !

Du coup, j'ai commencé à m’intéresser aux "ersatz", "dupes", "look-a-likes", "knock-offs", peu importe comment on les appelle, en fait ce sont juste des sacs similaires mais moins chers quoi. Un bon moyen d’être tendance sans se ruiner et de garder son argent pour s'offrir des sacs auxquels on tient vraiment (ou autre chose !).

Je commence avec le sac Chloé Faye, un incontournable du moment, vu PAR-TOUT ! Il existe en plusieurs tailles -mon préféré et le small.

Le sac Chloé Faye small (1200€) sur Chiara Ferragni
1. Sac gris, Shein, 28€                                       2. Sac camel, Shein, 28€


Sac, Chloé small noir, 1200€

 3. Sac noir, Yesstyle, 22€                                4. Sac beige, Yesstyle, 76€


Sac Chloé Faye medium marron clair, 1900€ en noir ici
5. Sac noir et python, Topshop, 44€                                 6. Sac marron et python, Topshop 44€


 



Images : Fashioncongnoscente et Pinterest

Sacs Chloé Faye


A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !