La combi' du pompiste

Blog-mode-combinaison-jeans-celine-phantom-maxi-echarpe
Hello les Misstinguettes,

Vous avez vu le titre ? Vous devinez bien d'où elle vient cette phrase. Ouais, maintenant vous connaissez le husband et son humour à se rouler par terre. Hé bien il a encore frappé ! Lors de ce shooting, est-ce qu'il ne commence pas à me sortir tout d'un coup :

- " Au fait, quand on aura fini, tu pourras rendre sa combinaison au pompiste ? "
- " Mouarf ahaha, trop F U N !"
- " Non mais sérieux, le pauvre, il la cherche partout"
- " Oui bon ça va on a compris ! Allez shoote !"
- " Non parce que..."
- " Shooooooooooooteuuuuh ! "
Le gars insiste t'sais, c'est le pire ça ! M'enfin, on s'habitue -ou pas- ! Le truc cool, c'est que maintenant qu'il y a les enfants, il a d'autres personnes à embêter avec ses blagues, ça me fait des vacances... Jusqu'au prochain shooting ?!

Voilà donc la fameuse combinaison que j'ai "chourée" à la station service. Moi je l'aime beaucoup pour sa coupe près du corps sans être trop serrée non plus donc ça va tu restes à l'aise, tu peux respirer et manger sans souci. J'aime aussi le fait que ce soit une pièce versatile, qu'on peut aussi bien styler de façon décontractée (avec des Stan Smith par exemple) que chic avec des escarpins. Et bien sur, j'adore le fait qu'elle t'habille de haut en bas sans effort !
Blog-mode-combinaison-jeans-celine-phantom-maxi-echarpe-boots-isabel-marant

Sac-celine-phantom-combinaison-jeans

combinaison-jeans-celine-phantom-blog-mode

combinaison-blog-mode

combinaison-jeans-celine-phantom-bag-isabel-marant-cleane-boots-blog-mode

combinaison-jeans-celine-phantom-bag-isabel-marant-cleane-boots
Le look
Combinaison, Kiabi
Écharpe, Pieces
Boots, Isabel Marant
Sac, Celine (Phantom)

A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

  1. Réponses
    1. Merci ma belle ! Oui je l'aime bien moi aussi ce style pompiste/garagiste mais trendy lol

      Supprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !