Le gilet Pimkie part II : bon ben là carrément, ils le donnent !

blog mode gilet oversize
Coucou les poupées,

J'espère que vous avez passé un bon week-end ! Moi oui à part la mésaventure avec mon sac mais bon ne vous en faites pas, je m'en suis remise. Je m'en suis racheté un autre haha mais j'ai aussi du me séparer d'un autre pour ça -hé oui mon budget n'est pas illimité- mais ça je vous en parle prochainement...

Bon, la dernière fois, je vous avais parlé d'un super bon plan à ne pas rater aka le gilet de chez Pimkie à 20€. Hé ben, j'ai une bonne nouvelle pour celles qui ne l'ont pas encore acheté. Mais comment ça se fait ça d'ailleurs ? Vous attendez peut-être qu'il soit donné ? Ben là vous avez eu raison car il est passé à 14€ !!! C'est ouf non ?! Non mais attends please, c'est même pas le prix d'un MacDo' (ouais moi quand je vais au MacDo' je prends 1 menu + 1 sandwich sinon je trouve que ça cale pas mais bon breeeeeeef c'est pas le sujet) le sujet que ce gilet est vraiment l'affaire du moment !
D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi Pimkie le démarque à ce point alors qu'il est tout simplement magnifaaaiiique ! Bizarre, bizarre cette logique mais bon tant mieux pour nous hein...

S'il vous intéresse, n'oubliez pas de prendre 1 taille au-dessus de la votre (voire 2 tailles si vous etes grande) sinon ça ne fera pas du tout le même rendu que le mien. Ah ben voilà ça y est je sais pourquoi ils le démarquent à fond ce gilet, à mon avis il ne doit pas bien se vendre si les filles l'essayent en leur taille habituelle car là évidement, il n'a plus rien de stylish = tu le remets sur le cintre direct, allez merci au revoir.

style blog celine phantom bag suede cardigan pimkie isabel marant boots


celine phantom sac it-bag pantalon cuir cardigan pimkie isabel marant boots

blog mode coque iphone bob l eponge

blog mode coque iphone bob l eponge celine phantom isabel marant cleane boots cardigan pimkie
 


Le look
Gilet, Pimkie (Maintenant à 14€ !!! C'est peut-être l'occasion de le prendre en gris, moi perso j'ai pris les 2)
Pull, Promod
Pantalon, Zara
Boots, Isabel Marant
Sac, Céline



A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires

  1. Holala tu crois qu'il est à ce prix la partout ? Je cours chez Pimkie demain !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normalement oui, en tout cas c'est le prix sur leur site donc ça devrait être pareil en magasin. Quoique j'ai une copine qui m'a dit qu'à Nancy ils n'avaient pas du tout démarqué le gilet. Donc vois demain dans ton magasin et au pire, s'ils n'ont pas fait là reduc', tu le commandes en ligne je crois que la livraison est gratuite en magasin et en 24h ! Bises et bon shopping !

      Supprimer
  2. Je vais m'empresser d'aller faire un tour chez Pimkie moi :) !

    Elisa - www.elisapft.com

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !