New in : Adidas Superstar




Ou comment je suis officiellement passée de "talons-girl" à "sneakers-girl" haha. Si au début de l'année on m'avait dit que je passerais de 2 à 7 paires en même pas 2 mois, j'y aurais pas cru ! Je vais en avoir plus que le husband si ça continue...






A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

  1. C'est vrai qu'au début je trouvais ça plus ''feminin'' de mettre des talons et je ne voyais pas comment on pouvait etre ''classe'' en basket et en fait c'est tout le contraire, maintenant je ne mets que ça et je ne m'en passerais plus . Apres tout depend de la tenue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi pareil, je ne m'en passe plus ! Je ne trouve pas ça hyper feminin non plus (quoique ça dépend du modèle, les Gazelle et certaines New Balance sont fines mais les Stan Smith et les Superstar c'est des blocs !) mais en fait je trouve ça tellement stylé ! Surtout portées en décalage total avec la tenue, genre : smoking + baskets, manteau long + baskets ou tenue de ville/chic + baskets. Par contre jogging + baskets c'est mort haha là il n'y a plus de style c'est juste une tenue de sport quoi lol !😉

      Supprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !