Sneakers chic

echarpe carreaux manteau camel tenue casual chic blog mode
Coucou les cyber-copains !
On débute cette petite semaine avec une tenue qui devait être très chic et conventionnelle à la base et que j'ai simplement twistée avec une paire de baskets. Ça donne tout de suite une allure moins classique, plus trendy et décontractée... Ben plus moi en fait quoi haha. J'ai aussi réitéré une de mes "fashion-combinaisons" favorites du moment : sneakers + manteau long. Si j'ajoute à cela un de mes sacs chouchou, je peux vraiment dire : I looooooove this look !!!

Adidas superstar Givenchy Antigona manteau camel tenue casual chic blog mode

Adidas superstar Givenchy Antigona manteau camel outfit blog

Checked scarf Adidas Superstar Givenchy Antigona manteau camel tenue casual chic blog mode

Sac Givenchy Antigona Camel coat style blogger

Sac Givenchy Antigona Adidas Superstar Camel coat outfit style blogger

Sac Givenchy Antigona Adidas Superstar Camel coat ootd

Le look
Manteau, Vila 
Top, Mango
Pantalon, Zara
Baskets, Adidas
Sac, Givenchy
Echarpe, Zara



A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !