Transition vers le Printemps

Blog mode Paris Nancy Reims
Hello !

Avec l'arrivée du printemps et de ses potes les températures douces et le soleil, j'ai soudainement envie d'éclaircir la palette de couleurs de mes tenues -euh ouais comme chaque année quoi en somme haha #soprevisible... Et je commence la transition doucement avec des tons clairs mais neutres. On va attendre un peu avant de sortir les imprimés fleuris hein- ou pas haha. Par contre, de l'imprimé léopard en petite touche, je dis oui !

Je portais déjà ces escarpins hier, comme vous avez pu le voir sur Instagram  #squattage ; Je les avais accordés à un sac graou pour créer un matchy/matchy so cute ! Mais today, j'avais envie de porter mon Trapeze adoré pour un look plus chic et aussi parce que je trouve sa couleur idéale pour le printemps ! So luminous* !
* : 'pas sure que ce mot existe mais j'avais juste envie de le dire. 'faut pas chercher des fois avec moi hein...
Sac Celine trapeze  jeans dechire Zara escarpins leopard look working girl

Blog mode Sac Celine trapeze  jeans dechire Zara escarpins leopard look working girl

Tenue working girl tendance

Sac Celine Trapeze jeans dechiré Montre Marc Jacobs escarpins leopard

Sac Celine Trapeze Blazer veste Mango Montre Marc Jacobs

Tenue chic et tendance

Blazer Mango sac celine trapeze escarpins leopard blog mode
Le look
Blazer, Mango
Top, Only
Jeans, Zara (ancienne co' similaire ou ici)
Escarpins, Nelly
Sac, Céline (autres options plus abordables ci-dessous)




Sacs similaires pour tous budgets


A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !