Superstar et robe moulante

robe-moulante-sac-chanel
Hello les copains,

J’espère que vous avez passé un bon week-end. Moi oui, t'façon avec ce soleil, c'est difficile de faire autrement.
Comme vous avez pu le voir sur Insta', hier j'ai fait une ballade en famille et voilà la tenue que je portais. Une tenue confortable parce que j'étais avec les enfants mais aussi "habillée" parce qu'on allait en ville.
J'ai tout de suite pensé à des baskets pour le confort et pour le reste je suis restée dans le registre "city" avec une robe moulante, un manteau sans manche et mon sac Chanel XL et voilà une tenue casual chic comme je les aime.
robe-moulante-sac-chanel-adidas-superstar

robe-moulante-kaki-sac-chanel-adidas-superstar

blog-mode-mini-robe-sac-chanel-baskets-adidas-superstar
  
robe-moulante-blog-mode

veste-sans-manche-robe-moulante

veste-sans-manches-mini-robe-sac-chanel-adidas-superstar


manteau-sans-manches-robe-moulante-sac-chanel-adidas-superstar

Le look
Manteau, New Look (similaire)
Robe, HM (similaire)
Baskets, Adidas Superstar
Sac, Chanel Maxi Jumbo Vintage
Montre, Larsson & Jennings




A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !