Double stripes

adidas-superstar-celine-mini-luggage-blog-mode
Hello tout le monde,
J'ai survécu à mon week-end super chargé mais la semaine qui commence va l’être tout autant, j'ai un million de choses à faire. Je vous fais donc un coucou rapide avec cet article qui présente une tenue sneakers-chic comme je les aime. Et vous l'avez vu, j'ai ressorti le manteau car chez moi l'hiver est revenu !
Bises et enjoy le look !

sneakers-chic-adidas-superstar-celine-mini-luggage-blog-mode

ootd-sneakers-chic-adidas-superstar-celine-mini-luggage-blog-mode

manteau-ceinture-ootd-sneakers-chic-adidas-superstar-celine-mini-luggage-blog-mode

mariniere-casual-outfit

mariniere-celine-mini-luggage-blog-mode


Le look
Manteau, Selected (similaire)
Top, Camaieu
Pantalon, Zara (similaire)
Baskets, Adidas Superstar
Sac, Celine mini luggage (dupe ici)



A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !