All black everything

boots-isabel-marant-celine-phantom-bag-blog-mode
Coucou !

Cette semaine pour moi c'est le rush ! Trop, trop, trop, trop, TROP de choses à faire !!! Je n'ai pas une minute à moi ! Alors, pour me looker, je n'ai pas le temps de tester de nouvelles associations ou d'y passer une heure. Je mise donc sur des valeurs sures, du simple et efficace, du stylé sans effort comme dans ce look.

Ici, pour la couleur, c'est "all black", j'adore et surtout pas de problème pour savoir si le haut va avec le bas haha ! Ensuite, un pull basique et un fute façon cuir pour donner du relief et pas me retrouver avec une tenue ennuyante/passe-partout (c'est souvent le souci avec les looks monochromes). J'ajoute à cela un manteau long -toujours chic !- et pour finir de jolies shoes, un joli sac et un collier plastron -très utile cet accessoire pour réveiller un total look noir- et voilà en 5 min je suis prête !
boots-isabel-marant-celine-phantom-bag-manteau-long-collier-plastron-look-all-black

boots-isabel-marant-celine-phantom-bag-manteau-long-collier-plastron-look-all-black-blog-mode

boots-isabel-marant-celine-phantom-bag-montre-asos-manteau-long-collier-plastron-look-all-black

look-working-girl-boots-isabel-marant-celine-phantom-bag-manteau-long-collier-plastron-look-all-black

ootd-boots-isabel-marant-celine-phantom-bag-manteau-long-collier-plastron-look-all-black

tenue-all-black-boots-isabel-marant-celine-phantom-bag-manteau-long-collier-plastron

Le look
Manteau, Promod (similaire)
Pull, Promod
Pantalon, Zara (similaire)
Boots, Isabel Marant
Sac, Céline Phantom (dupe ici)
Collier, Pieces (similaires ici ou )




A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !