Bleu et or

blog-mode-sac-chanel-marinere-veste-officier
Coucou les copains !

Ah la magie d'internet ! Sur nos blogs et réseaux sociaux, nous (les blogueuses) on est toujours plus ou moins d'humeur égale et surtout de look égal mais dans les coulisses, la vérité est toute autre... Par exemple, moi à c't'heure-ci, vous ne vous imaginez pas comment je kifferais re-avoir la tete ou meme juste l’énergie que j'avais lors de ce shooting.
Mais noooooooooooooon c'est pas possible car ça fait juste 4 jours que je suis clouée au lit avec des courbatures, de la fièvre, mal à la tete et à la gorge, mais de foooooooooou. Ma life en ce moment c'est : je me bourre de médocs et je dors genre 20h sur 24. Je crois bien que je vais mourir. Pour de vrai hein parce qu'un truc comme ça, ça ne m'est jamais arrivé. Heureusement le husband assure quand je suis en off mais bon j'aimerais bien que ça s’arrête là...

Enfin, j’espère que vous ça va et que vous avez échappé à l'épidémie de grippe. J'ai pensé à vous quand même, en fait ça m'a fait une petite bulle d'oxygène de poster un look ; j'ai l’impression de sortir de chez moi pour de vrai et de profiter du soleil en voyant cette tenue haha. Aie 'faut pas que je rigole ça me fait mal à la teeeeeeeete.

Pour ce look, j'ai ressorti une de mes vestes préférées (et aussi une des plus anciennes), ma veste officier bleu marine à boutons dorés. Je l'ai associée à mon sac Chanel jumbo XL vintage, il matchait trop bien avec les boutons de la veste, comment résister à ce matchy-matchy ? Ensuite, une marinière et mon jeans déchiré que je ne lâche plus non plus. Je ne sais pas si ça vous fait ça aussi, genre vous avez 20 000 jeans mais vous n'en squattez que 2 ou 3, toujours les mêmes #obsessed ! Des escarpins nude pour la touche finale et voilà une tenue de printemps chic et trendy.
outfit-inspo-sac-chanel-maxi-jumbo-marinere-veste-officier-jeans-dechire-escarpins-nude

lunettes-marc-jacobs-sac-chanel-marinere-veste-officier
Ouais la vie était belle quand j'étais pas malade...
sac-chanel-vintage-maxi-jumbo-marinere-veste-officier-jeans-dechire-escarpins-nude





chanel-jumbo-xl-marinere-veste-officier-ripped-jeans-lunettes-marc-jacobs

Le look
Veste, super ancienne (similaire et sympa en kaki aussi ici)
Mariniere, H&M
Jeans, Zara (similaire)
Escarpins, Zara
Sac, Chanel
Lunettes, Marc Jacobs
Montre, Marc Jacobs




A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires

  1. Ton look est vraiment très sympa, je l'aime beaucoup !
    Et remet-toi vite ! ;)

    Laura
    http://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle c'est gentil. Ça va déjà beaucoup mieux aujourd'hui. Bises 😘

      Supprimer
  2. la "Classe" tout simplement...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Patrick ! C'est cool d'avoir l'avis d'un homme aussi. Parce que souvent nous les filles on adore certaines pièces que vous les mecs n'aimez pas du tout donc c'est bien de savoir sur quels looks on s'accorde lol. Bises 😘

      Supprimer
  3. C'est ainsi, le grand avantage des femmes c'est la possibilité de "mixer" des teintes et des habits pour créer un ensemble harmonieux, j'ai beaucoup appris aux contacts des femmes car le photographe que je suis recherche les surprises dans ce domaine si varié qu'est de porter une tenue avec élégance et charme sans vouloir "choquer" par des accessoires où autres, seulement une question de "bon goût"...

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !